• Visite à Famiflora .... les plantouilles

    Bonjour,

    Comme promis, voici un aperçu des plantes que j'ai achetées chez Famiflora.  Me suis concentrée sur la partie "mi-ombre, ombre" de mon jardin (mise à part, la scabieuse).

    Visite à Famiflora .... les plantouilles

    Scabiosa Columbaria "Butterfly Blue"

     

    Visite à Famiflora .... les plantouilles

    Hosta Sieboldiana "Elegans", Hosta Undulaia "Albomarginata" & Hosta "Gold Standard"

    Visite à Famiflora .... les plantouilles

    3 x Bergenia Bressingham "Morgenröte"

    Visite à Famiflora .... les plantouilles

    Primula Denticulata "Alba"

    Visite à Famiflora .... les plantouilles

     

    Et pour le potager :

    Visite à Famiflora .... les plantouilles

    un assortiment de salades

    Bonne soirée à vous toutes et tous.

    Joan

     

     

    « Visite à FamifloraFlorilège de tulipes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:42

    ++++ pour la persicaria :-)

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:08

    Le hosta Gold Standard me plait bien, il est de belles couleurs ♥

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:03

    Tiens, moi aussi cet après-midi dans mon panier il y avait ... la scabiosa columbaria 'Butterefly Blue'! Je crois que ces petites fleurettes bleues n'y sont pas pour rien...

    4
    anny scha
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:23

    Bonjour,

    A travers cet article, je découvre un joli jardin et j'y reviendrais. J'aime beaucoup les hostas et les scabieuses. Bonne plantation

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:54

    Je découvre votre blog, votre joli jardin et les beaux rosiers qu'il va accueillir. Une virée chez Famiflora me tente beaucoup bien que je sois allée chez Floralux il y a deux mois (c'est à deux bonnes heures de chez moi) je vais avoir du mal à résister.


    Bonne journée


    Nicole,

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:41
    sophie

    Oh les beaux hostas!


    Tu as fait de beaux achats, des incontournables!


    J'adore ces jolies primulas denticulatas!


    Bises et bonnes plantations!

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:33

    j'ai la jolie scabieuse, c'est vraiment une plante adorable ! elle fleurit tout l'été, elle existe en plus rose avec la variété "Pink Mist" tout aussi adorable !

    Les bergenias il faut vraiment que j'essaie :)

    Bonne plantation !

    Lydie

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:31
    Malo

    Jolis choix! La scabieus a une belle couleur, les primula denticulata sont ravissantes, superbe persicaire et j'adore ton choix d'hostas!

    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:42
    Sylvaine

    Je suis bien contente de retrouver ton blog qui a disparu de mes liens et que je vais remettre !


    J'aime tes beaux achats pour l'ombre, les Primula denticulata sont de vrais petits bijoux.


    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :