• Seeds Of Love 2015, ma participation & résultats

    Bonjour, Hello,

    Nous y voilà, le jour J est arrivé ... Une  première pour moi :-).  Si vous voulez en savoir plus sur cette belle action d'amitié, je vous renvoie vers le site d'Isabelle en cliquant sur la photo ci-dessous.  (Je suis le numéro 46)

    Here we are, the D-day has come... it's a first for me :-) Should you want to know more about this nice friendship action, you can visit Isabelle's website by clicking on the picture hereunder (I'm number 46)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

     

    Voici ma liste des plantes que je propose - This is the list of plants I offer :  

    Digitalis purpurea "Campbell's foxglove" (crédit photo : Seedhaolic)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

     Floraison : fin de printemps - été - Flowers : Late Spring - Mid Summer

    Hauteur : 100 cm - Height : 100 cm

    Exposition : mi-ombre ou ombre - Position : Partial to full shade

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Digitalis purpurea "Pink foxglove" (crédit photo : Seedaholic)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Floraison : fin de printemps - été - Flowers : Late Spring - Mid Summer

    Hauteur : 90 - 120 cm - Height : 90 - 120 cm

    Largeur : 45 - 60 cm - Spread : 45 - 60 cm

    Exposition : mi-ombre ou ombre - Position : Partial to full shade

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Digitalis purpurea "Snow Thimble" (crédit photo : RHS Plants)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Floraison : fin de printemps - été - Flowers : Late Spring - Mid Summer

    Hauteur : 100 cm - Height : 100 cm

    Largeur : 30 cm - Spread : 30 cm

    Exposition : mi-ombre ou ombre - Position : Partial to full shade

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Ammi Majus "Queen Anne's Lace" (crédit photo : RHS Plants)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Floraison : juin- septembre - Flowers : June to September

    Hauteur : 90 - 120 cm - Height : 90 - 120 cm

    Exposition : Soleil - mi-ombre - Position : full sun or partial shade

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Papaver Somniferum "Pepperbox" (crédit photo : seedhaolic)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Floraison : juillet - Flowers : July

    Hauteur : 60 - 90 cm - Height : 60 - 90 cm

    Exposition : soleil - Position : full sun

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Papaver Somnifrum "Black Swan" (crédit photo : Davesgarden)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Floraison : juillet - Flowers : July

    Hauteur : 60 - 90 cm - Height : 60 - 90 cm

    Exposition : soleil - Position : full sun

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Nigella damascena "Persian Jewels" (Crédit photo : seedhaolic)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Floraison : été - Flowers : Summer

    Hauteur : 45 cm - Height : 45 cm

    Largeur : 30 cm - Spread : 30 cm

    Exposition : soleil mais tolère la mi-ombre - Position : full sun but tolerate part shade

    Sol : tous types - Soil type : all kinds of

     

    Centaurea cyanus "Black Ball" (Crédit photo : Higgledy garden)

    Seeds Of Love 2015, ma participation

     Floraison : Printemps - été - Flowers : Spring to Summer

    Hauteur : 90 - 120 cm - Height : 90 - 120 cm

    Largeur : 20 à 30 cm - Spread : 20 to 30 cm

    Exposition : soleil - Position : full sun

    Sol : bien drainé - Soil type : well-drained

     

    Tirage au sort le 23 janvier 2015. - The draw takes place on 23 January 2015.

    Bon amusement et bon SOL à tous les Seedlovers - Enjoy it and happy SOL to all Seedlovers.

    Bonne journée - Have a nice day 

    Joan

    Voici les résultats du tirage au sort (merci Smurfy) :  2 - 4 - 5 - 6 - 8 - 9 - 10 - 11 - 13 - 15 - 17 - 18 - 19 - 22 - 23 - 30 - 37 - 42 - 48 - 49 -50 - 53 - 61 - 62 -  63 - 65 - 68 - 71 - 79 - 80 - 81 - 85 - 88 - 89 - 102 - 107.

    Je vais essayer de donner toutes les graines demandées mais pour la Digitale "Snow Thimble" et l'Amni Majus ce sera difficile :-(. Les enveloppes seront postées dans la semaine.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur au jardin et vive les beaux jours ! 

     

    Seeds Of Love 2015, ma participation

    Seeds Of Love 2015, ma participation

     

     

    « Bonne annéeSeeds of Love 2015, mon organisation. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:57

    Coucou Joan,


    Voila une bien jolie liste que je me suis empressée de découvrir avec plaisir


    je suis la candidate n° 11 et je vais tenter ma chance (clin d'oeil) pour les graines suivantes : Digitalis purpurea snow thimble, papaver pepperbos et black swan 


    Bonne et heureuse année 2015

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:40

    Bonjour Christine,

    j'en prends bonne note :-).  

    Bonne et heureuse année à toi aussi.

     

    3
    gonda
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:16

    Bonjour Joan,

     je suis nr 2 sur la liste du sol

    Mes meilleurs voeux pour 2015

    Vous avez une belle gamme de graines
    Je vais tenter ma chance avec
    :

    Digitalis purpurea "Snow Thimble" , Papaver Somnifrum "Black Swan", Centaurea cyanus "Black Ball"

    Bien à vous

    Gonda

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:42

    Bonjour Joan, bienvenue pour ta première participation au SOL, tu vas bien t'amuser. Je suis le n° 5. Je tente ma chance pour les nigelles persian jewels. Bonne et heureuse année 2015

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:00

    Bonjour Joan  ;-)


    Bonne et heureuse année 2015


    Je tente ma chance pour les coté Black <3 du Pavot Black Swan  <3  et  Centaurea Black Ball  <3


    Merciiii bisous Vérone 42

    6
    Corinne
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:32

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 Joan


    je suis le numéro 13 et je participe pour la digitale snow thimble et l'amni majus Queen Anne lace. Très bon SOL à bientôt bises

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:27
    camille

    bonjour Joan , je tente ma chance pour le pavot black swan et la centaurea black ball ,bonne soirée

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:28
    camille

    j'ai oublié j'ai le n° 64 yes

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:41
    Marie-Claude

    Tu présentes une bien belle sélection et je suis très tentée par ta Nigelle Persian jewels, ta Digitale snowtimble, ainsi que tes pavots black swann


    Bises et à bientôt


    MC

    10
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:42
    Marie-Claude

    J'ai oublié mon numéro, je porte le dossard 17  !  yes

    MC

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:49

    Bonsoir Joan et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Tu as une très belle sélection !!! je craque pour ta belle digitale blanche "swow timble" et ce pavot très sombre "Black Swan". Excellente soirée et à bientôt. j'ai le N°18

    12
    josiane weitz
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:26

    Bonsoir Joan; je porte le N°8 et serais intéressée par Papaver somniferum Black Swan et Amni majus "queen Anne's lace . Bonne soirée

    13
    VIVI
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:35

    bonjour joan et heureuse année 2015


    je tente ma chance pour les graines d e digital blanche et papayer black


    bon sol


    je suis le N°36

    14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:17

    Bonjour Joan. j'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je poursuis mes belles découvertes chez toi. J'aimerai recevoir des graines de ton pavot double à la couleur sombre. C'est un chef d'oeuvre.

    Je suis Hélène et j'ai le n° 25.

    J'en profite également pour te souhaiter une bonne journée et pleins de belles découvertes grâce au SOL 2015

    15
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:25
    Sylvaine

    Bonjour Joan, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

    Je suis le n°15 et je suis tentée par tes jolies nigelles.

    Bises et bon après-midi

    16
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:48

    Très belle liste ! avec mon n°10 je tente donc ma chance pour l'Ammi Majus et la Centaurea black ball

    Bon sol

    Lydie

    17
    catherine
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:59
    catherine

    Bonjour Joan, une bonne année au jardin!! je craque pour tes jolies graines, en particulier : Digitalis purpurea "Campbell's foxglove" ,Digitalis purpurea "Pink foxglove",  Digitalis purpurea "Snow Thimble" (la Bretagne où j'habite est un pays de digitales..et je rêve de tes belles fleurs!) ainsi que Ammi Majus "Queen Anne's Lace" et Nigella damascena "Persian Jewels" . Alors si je suis choisie au sort, je te remercie mille fois d'avance! bon après midi et à bientôt, je suis Catherine, N°45 


     

    18
    Laurent et Marielle
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:22

    Meilleurs voeux pour cette année 2015.

    Nous avons le n°63 et nous tentons notre chance pour :

    Papaver Somniferum "Black Swan" 

    Digitalis purpurea "Snow Thimble"  

    Centaurea cyanus "Black Ball" 

    Bonne journée.

    19
    edith
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:50

    Bonjour Joan,

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année fleurie. Je suis le n°65 et je tente ma chance pour le papaver somnifrum black swan. merci bon solsmile

     

     

    20
    Eddy
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:36

    Bonsoir Joan, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015! Je voudrais tenter ma chance pour le Nigella damascena 'Persian Jewels'. Merci beaucoup d'avance. Je suis le numéro 53.


    Bonne soirée, Eddy

    21
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:38

    Bonsoir Joan, wahouuuu que de merveilles ici
    je tente donc notre chance pour Centaurea cyanus "Black Ball", Nigella damascena "Persian Jewels"  et Digitalis purpurea "Snow Thimble"
    Bisesssss
    David (liste 06)

    22
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:50

    Bonsoir Joan, je trouve ta liste très intéressante ! Je suis le N°27 et je tente ma chance pour : digitalis campbell F, Nigella, papaver pepperbox mais surtout pour Papaver black swan, il est superbe ! J'espère avoir de la chance pour ce dernier. Bon SOL et bonne année 2015, Fabienne

    23
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:51

    bonjour

    je tente ma chance sur Nigella damascena "Persian Jewels"

    merci d'avance

     

    bon SOL

     

    jean-rené (n°4)

    24
    Eliane
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Joan,


    Quelle belle liste ! J'ai le n° 35 et suis intéressée par :


    papaver somniferum pepperbox


    papaver somniferum black swan


    centaurea cyanus black ball


    Merci,


    Eliane Martin

    25
    Jacqueline Detaille
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:37

    Bonjour Joan , meilleurs voeux 2015  , je suis le N°39 ,je craque pour ton papaver somniferum black swan

    et ta centaurea cyanus black ball , merci et bon SOL !

    26
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:29

    Bonjour Joan,

    Et bien, quelle liste ! Je craque pour...tout...n'importe laquelle de tes petites graines me ferait plaisir. Alors je vais laisser le hasard décider à ma place. J'ai le numéro 23.

    Bises et bonne année :)

    Charlotte

    27
    Maria
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:15

    Bonjour Joan.....


    Je suis le n° 76 et Je tente ma chance pour Digitale Snow Thimble, papaver Black Swan et centaurea Black Ball!!!!


    Merci et à bientot!!!


    Maria

    28
    valerie specq
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:28

    Bonjour Joan , on peut avoir un échantillon de chaque ? Ta liste est sublime , bon un peu de sérieux ...je tente ma chance avec la Digitalis purpurea "Snow Thimble , Amni  Majus "queen Anne's Love" et le Papaver Somniferum "Pepperbox" ainsi que le "BlackSwan ", mon N° est le 62 , belle année 2015 à toi , à bientôt !

    29
    Bernadette LE BRETON
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:38

    Bonjour, bonjour, je vis en Dordogne et j'essaie de trouver de nouvelles plantes, c'est la seconde fois que je participe au S.O.L. et je trouve cela très excitant ! je suis intéressée par ta NIGELLA DAMASCENA PERSIAN JEWELS, ton pavot BLACK SWAN et ta digitale blanche.... Je suis le N° 60, je n'ai pas beaucoup de graines cette année, les souris m'ont mangé celles qui séchaient (snif snif) mais j'espère que tu trouveras quelques unes à ton goût..... j'oubliais : je suis le N° 60.... à bientôt peut être... Amicalement Bernadette

     

    30
    cecile25
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:53

    Bonjour, 

    Je vais jouer pour la digitale blanche " snow timble " et la centhaurea black ball. J'ai le N°55. Merci, Cécile.

    31
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:55

    bonjour Joan,

    ce SOL 2015 est une première pour moi aussi et j'ai le numéro 80.

    TOUT ce que tu proposes me plait alors je tente ma chance pour toutes tes p'tites graines!

    *belle soirée*

    Cécile

    32
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:26

    Bonsoir je suis le N° 72 et j'aime bien nigella damascena + centaurea Merci beaucoup

    33
    Audrey
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:28

    Bonsoir Joan! je te souhaite une belle et heureuse année!! Ta liste est très intéressante et je souhaite tenter ma chance pour la Nigella damascena 'Persian Jewels' et Centaurea cyanus 'Black Ball'. Je sui N°22.


    Je te souhaite une bonne soirée!

    34
    Anne
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:21

    Bonjour Joan,


    Heureuse Année 2015. Si tu savais le nombre de fois où je suis passée sur ta liste.....Impossible de faire un choix et pourtant il a bien fallu en faire un. Pour ma 1ère participation, je vais tenter ma chance pour la Nigelle damascena "Persian Jewels" , la Digitalis purpurea "Snow Thimble" et "Pink Foxglove"et l'Ammi Majus "Queen Anne's Lace". Je porte le n°41. Bel après-midi à toi et bon amusement pendant le SOL.


     


     

    35
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:24

    Bonjour Joan,je suis le 37, je vais choisir tes fleurs noires......le pavot black swan et la centaurée black ball

    Je te souhaite une bonne année de jardinière

    Bon dimanche

    36
    Josiane
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:56

    Bonjour Joan, Une belle sélection comme je les aime ! J'aimerais tenter ma chance pour le beau Papaver Somniferum Peperbox et


    l'Ammi Majus . Heureuse année ! J'ai le n°50


    Josiane

    37
    Yo
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:13

    Bonsoir Joan, je suis ravie de découvrir ton blog grâce au SOL. Je vais pouvoir le suivre avec la petite boîte magique de Bloglovin... Tu nous fait de jolies propositions, et je suis séduite par le sombre mais ébouriffé Papaver Somnifrum "Black Swan" et la délicate Nigella damascena "Persian Jewels". J'ai le n°75. Bon SOL aussi !

    38
    Elo
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:21

    bonjour, j'aime beaucoup ta liste. Je vais tenter ma chance sur les papaver somniferum "pepperbox" et "black swan". Je vais te rajouter à mes lectures car je ne connais pas ton blog. Je suis le numéro 33. Bonne journée

    39
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:59

    Bonjour Joan,

    Je suis Judith, numéro 61, et je te souhaite une super bonne année ! Tes fleurs sont magnifiques et je tente ma chance pour : digitalis snow thimble,papaver Black Swan, nigela persian jewels et centaurea Black Ball. Merci beaucoup et bon SOL ! Judith

    40
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:46

    Coucou Joan, plein de belles choses pour cette nouvelle année yes !! Jolie première participation dis-moi. Alors, il y a plusieurs fleurs qui me plairaient bien : on voudrait tenter notre chance pour Ammi majus, Papaver somniferum 'Black Swan', Nigelles 'Persian Jewels' et Centaurea 'Black Ball'. Oui je sais ça fait beaucoup d'un coup, mais elles sont trop belles. On a le n°48. Bisous, à une prochaine,

    41
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:01

    Bonsoir, je suis le 70 et je flashe sur tes digitalis purpurea Pink Foxglove et Snow Thimble. je t'envoie mes voeux de bonne année depuis ma Champagne brumeuse. Nathalie

    42
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:10

    Bonjour Joan, je tente ma chance pour quelques graines d'Ammi Majus "Queen Anne's Lace", Centaurea cyanus "Black Ball" et Nigella damascena "Persian Jewels". Un grand merci d'avance ! (n°85)

    43
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:27
    Virginie

    Bonjour Joan, j'aimerais beaucoup quelques graines de Digitalis 'Snow Thimble' please !!! Je suis le numéro 40, merci, bisous

    44
    Monique Van den Plas
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:52

    Bonsoir ! QUelles jolies plantes ! Je craque pour le pavot 'Pepperbox' et la nigelle 'Persian Jewels'. Ils sont superbes. Alors je tente ma chance. Bon SOL Joan ! Et merci !

    45
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:10

    Bonsoir Joan! Je tente pour digitalis snow Thimble,le papaver "Black swan" et nigella"Persian jewels". J'ai bien pris note de ta demande sur ma liste! Merci et à bientôt! No 88

    46
    Hélène JOUET
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:08

    Bonsoir Joan ! Je suis le N° 73 (Ln Jwé), et  suis intéressée par tes digitales blanches et les nigelles roses. Je croise les doigts et espère que mon n° me portera chance. Douce nuit ! Hélène

    47
    Agnès
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:10
    Agnès

    Bonsoir Joan, ta liste est vraiment très belle, ton Papaver Somniferum Pepperbox et ta Nigella Damascena Persian Jewels me plaisent beaucoup.


    C'est pourquoi je tente ma chance, j'ai le num 92


    Belle soirée et bon SOL

    48
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:00
    Bonsoir Joan,
    Je suis tombé sous le charme de tes digitales campbell's foxglove, pink et snow thimble, ton amni majus et de tes nigelles persaian jewels qui sont magnifiques je serais comblé d'en gagner quelques unes. Je suis le numero 81.
    Merci Joan pour ton geste qui nous a beaucoup touché.
    49
    graine de folie
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:57

    Bonjour Joan, je suis Katia (58). Je me laisse tenter par la Digitalis purpurea Campbell's foxglove, L'amni majus et la Nigella. Mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir, sinon, je les prendrai toutes! Bon SOL et bonne année. Katia

    50
    béatricem
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:13

    Bonsoir Joan, très jolie liste de graines. Je tente ma chance pour l'ammi majus "Queen Anne's Lace" et le papaver somniferum Pepperbox

    J'ai le n°19.

    Ton geste nous a beaucoup touché. Merci.

    Belle fin de soirée

    51
    maryse h
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:17

    Bonjour Joan; quelle magnifique sélection ! j'ai un massif blanc et rouge a finaliser et j'y verrai bien votre Centaurée "Black ball" , le papaver " Black swan " et l'Amni majus . J'espère que la chance me sourira . Bon SOL et à bientôt http://au-gre-du-jardin.blogspot.fr/

    Oups! je suis le n° 102

    52
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:51
    Laetitia

    Bonsor Joan !


    Si j'ai un peu de chance j'aimerais bien voir fleurir dans mon jardin les Papaver "Pepperbox" et "Black swan", la centaurea " Black bal" , la digitalis "Snow Thimble" et la Nigelle "Persian Jewels".


    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon SOL.


    Laetitia Mrs 49

    53
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:29
    catherine D

    Bonsoir j'ai aperçu une centaurée noire qui me plairait, ainsi que la digitale blanche , je serais bien tentée par le , je suis Catherine n°100, bonne soirée !

    54
    Julie
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:46

    Bonsoir Joan,


    J'ai le numéro 107 et je tente ma chance pour le pavot 'black swan', la nigele 'persian jewels" et pour la centaurée 'black ball'


    Bonne soirée ^^

    55
    Séverine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:05

    Bonjour Joan, il donne bien envie ton article! Je suis le n°110 et je viens tenter ma chance pour les Nigella damascena 'Persian Jewels'... Merci et à bientôt!

    56
    christian le jardini
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:12

    BOnsoir Joan, je suis le n° 68 ET je tente ma chance pour le papaver somnifrum et la ceantaurea cyanus, bonne soirée, Christian.

    57
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:13

    Bonsoir Joan, les digitales chez moi sont difficiles à réussir mais j'aime les défis, alors je vais concourir pour les trois variétés et puis comment résister à ton merveilleux pavot 'Black Swann' ! Je me souhaite de la chance et encore plus pour toi durant ce SOL . très bonne soirée. lina 89

    58
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:45

    Bonjour Joan! Je voudrais tenter ma chance pour Ammi Majus "Queen Anne's Lace", Papaver Somniferum "Pepperbox", Nigella damascena "Persian Jewels"  et  Centaurea cyanus "Black Ball". Je suis le n°71. Merci !

    59
    Clémentine
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:53

    Bonjour,


    J'aimerais pouvoir semer  la  Centaurea cyanus "Black Ball".
    C'est une couleur peu courante et j'aimerais pouvoir l'intégrer dans un massif de fleurs plus basses.


    Je suis le numéro 113 du Sol.


    Bonne journée


     

    60
    alida
    Lundi 19 Janvier 2015 à 02:37

    ciaooo Joan, sono Alida Alida n. 112 ....partecipo per i tuoi papaveri somnferum .....buon SOL  a te e grazie...Bisous

    61
    Kardan03
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:45

    Hello Joan,

    Quelle belle liste à laquelle je ne peux résister. Aussi je tente ma chance pour :

    la digitale blanche, les 2 pavots, la nigelle et la centaurée en espérant que le hasard me favorisera...

    Je suis Anick sous le n°26 et je te souhaite ne très bonne semaine.

    62
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:43
    Laurence

    Coucou Joan !
    Je ne peux résister à l'appel de tes Digitalis blanches, de tes pavots somnifères 'Pepperbox' et à tes Nigelles 'Persian Jewels'. 
    J'ai le dossard 79 et je croise les doigts pour avoir la chance de semer un peu de ton jardin dans le mien !
    Merci et bonne soirée ! Bisous :-*

    63
    Nicole
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:57

    Bonjour Joan!


    Tes pavots sont magnifiques et je voudrais tenter ma chance pour n'importe lequel d'entre eux. Je suis Nicole et je porte le n° 115. Merci et bon SOL!

    64
    Eva
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:40

    Bonjour, je tente ma chance pour le Papaver black et les Nigelles. bonne journée et bon sol. EVA 77

    65
    christine
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:41
    Bonsoir Joan, en refaisant un petit tour sur les listes.....je vois que mon commentaire sur ta liste n'a pas été enregistré. J'ai du faire une bêtise.... Je recommence donc et tente ma chance pour les digitalis purpurea 'Snow Thimble' et 'Pink foxglove, l'Amni Majus 'Queen Anne's Lace' et Nigella 'Persian Jewels'. J'ai le n° 30. Très belle soirée Joan.
    66
    aurelie Thunderbolt
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:47

    Bonsoir

    je tente m chance pour les nigelles !! merci

     

    Aurelie numero 121

    67
    chantal
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour Joan, je suis Chantal n° 9 et je pensais t 'avoir envoyé une demande mais en repassant sur les listes je ne vois aucune trace de ma demande alors je me permets de la refaire. tes propositions sont superbes…..je vais tenter ma chance pour: les nigelles bien différentes de celles que je possède, le pavot black swann et ammi majus. Désolée si tu avais déjà la demande. Bonne journée et à bientôt pour les résultats Chantal

    68
    chantal
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:55

    J ai oublié, ta très belle centaurée!!!!!!! je suis un peu gourmande…...

    69
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:13
    Arnaud - Triton

    Bonsoir  Joan,

    J'ai le numéro 43 et je tente ma chance pour

    Centaurea cyanus "Black Ball" 

    Papaver Somniferum "Pepperbox" 

    Digitalis purpurea "Snow Thimble"  

    Ammi Majus "Queen Anne's Lace"

    A bientôt.

    70
    Eddy
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:30

    Merci beaucoup Joan! Je te souhaite encore une bonne soirée et un bon dimanche!

    71
    edith
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:59

    Bonsoir, merci beaucoup, trop contente d'accueillir ton magnifique pavot dans mon jardin happy merci merci !! bon semis à bientôt édithyes

    72
    Chantal
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:01

    Bonsoir Joan, comme je suis contente de recevoir ces graines de ton jardin. Je vais leur accorder tous mes soins. Merci, merci......

    73
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:35

    Bonsoir Joan, wouah !!! youpi !!! je suis super contente ... Merci beaucoup

    74
    maryse h
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:33

    Bonjour Joan; je suis super heureuse d'avoir des graines de ton jardin; j'espère maintenant réussir les semis . Merci infiniment et bon dimanche

    75
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:35

    Oh merci Joan, tu feras une grande caresse au lapinou de ma part.

    Bisesssss

    76
    Audrey
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:16

    Bonsoir Joan, très heureuse de pouvoir bénéficier de ton partage de graines... et j'espère qu'elles se plairont chez moi!!! je te souhaite un bon week end et bonne continuation au SOL!!!

    77
    gonda
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:48

    Merci , je suis très heureuse de recevoir quelques graines de chez toi! J'espère réussir mes semis maintenant.
    Bon weekend!
    en in het nederlands is dat zo: een dikker merci Joan, ik heb echt blij met je zaden, want ik wil een nieuwe schoondochter heel graag verwennen met vele plantjes, want het is een hele lieve

    78
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:32

    Merci Joan! Je suis ravie!! A bientôt j'espère!

    79
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:58

    Super ! je suis très heureuse que ton adorable lapin ait tiré mon numéro avec ses petites pattes ou son drôle de museau à moins que cela soit avec ses oreilles, lol ! youpiii ! gros bisous

    80
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:30
    Sylvaine

    Merci beaucoup Joan, je suis ravie d'accueillir tes petites graines :)

    Ton lapinou est adorable et tu lui fera un bisou de ma part pour avoir tiré mon numéro.

    Bises et bonne soirée

    81
    Laurent et Marielle
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:10

    Un grand merci Joan. Nous allons bien chouchouter tes petites graines.

    82
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:04

    Trop chou le tirage au sort ! Merci beaucoup je suis trop contente de faire partie des gagnants  :-)  Gros bisous Joan

    83
    Chantal
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:03

    Merci chère Joan, ton magnifique faire-part est bien arrivé. Je ferai tout pour que les naissances se passent bien. Tu n es pas très loin de Bruxelles..... Bisous et 1000merci Chantal

    84
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:37
    Bonsoir Joan et merci pour la magnifique enveloppe que j'ai reçue aujourd'hui. J'en suis ravie ! Bisous. Judith
    85
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:27

    Bonjour Joan, j,ai besoin que tu me transmette ton adresse afin de t'envoyer les semences que tu as gagné.... je suis sylvie Fullum du Québec, j'ai forcément fait une fausse manipulation lors de l'arrivée de la nouvelle liste .... a bientôt.

    86
    Samedi 7 Février 2015 à 20:35

    Bonsoir Joan
    ta jolie carte et tes précieuses graines sont arrivées jusqu'à notre jardin
    UN grand merciiiiiiiiiiiiiiiii

    Bises

    87
    Julie
    Samedi 14 Février 2015 à 14:16

    Bonjour Joan !

    Ta jolie carte et tes petites graines sont bien arrivées  chez moi !!! Merci beaucoup !

    Bon week end ^^

    88
    Laurent et Marielle
    Samedi 14 Février 2015 à 18:54

    Ton courrier est bien arrivé et tes graines se portent à merveille. Encore merci Joan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :