• Seeds of Love 2015, bilan

    Coucou,

    Pour ma première année de participation, je suis aux ANGES, HEUREUSE ... quelle belle chaîne de partage, d'amitiés virtuelles (mais non moins précieuses) devenant parfois réelles au fil des rencontres sur les foires aux plantes !

    J'ai découvert de jolies fleurs, de beaux blogs et de belles personnes !  Merci Isabelle pour cette initiative ... tu peux déjà m'enregistrer pour l'édition 2016 :-)

    Au total, il y a eu 121 participants. 

    J'ai reçu 50 enveloppes, un total de 104 sortes de graines (ça donne le tournis) venant de France, Belgique et du Canada.

    Elle est pas belle la vie !! Moi, j'aime le SOL !

    Seeds of Love 2015, bilan

     

    Belle journée, ici, sous le soleil.

    Joan

     

    « Seeds of Love 2015, dernières enveloppes reçues.Projet 1 - Massif jaune : livraison des rosiers »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 13:32

    Oh oui elle est très belle la vie quand elle est relevée d'une pincée de sol ;)

    Bises et à très bientôt

    2
    carole
    Samedi 28 Février 2015 à 14:39

    C'est chouette n'est-ce pas ? Une belle aventure et de belles rencontres en perspectives. lors des foires aux plantes, ceux qui peuvent y aller s'y retrouvent et c'est génial de vivre ça par procuration , de voir les photos... C'est toute une ambiance.

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 14:46

    C'est noté ! A l'an prochain... Mais d'ici-là, je pense qu'on aura pas mal d'occasion de se revoir yes

    Bon we ! Gros bisous

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 15:49

    Et maintenant c'est la saison des semis.. Bisous

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 16:01
    Sylvaine

    Moi, j'adore le Sol, la vie serait moins belle sans cette formidable chaîne d'amitié, même virtuelle, sans ces jolies cartes, ces petites graines et ces semis qui mettent de la joie dans le cœur.

    Bon week-end

    6
    béatricem
    Samedi 28 Février 2015 à 16:20

    Maintenant que l'on est rodée, eh bien on remettra ça l'année prochaine avec moins d'appréhension, enfin je parle pour moi!

    Maintenant, ce sont les semis...

    C'est une belle expérience et j'espère faire de belles rencontres à St Jean au mois d'avril.

    Tu y seras?

    Je te souhaite un bon weekend

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 17:24

    @ Charlotte : Gros bisous et à très bientôt ... au plus tard, à La Feuillerie mais j'espère te revoir avant ça (Chez Daniel ... j'ai retenu David sortant du gateau et toi, avec le fouet wink2).

    @ Carole : j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer des bloggeurs à La Feuillerie l'année passée mais, maintenant, il y aura quelque chose en plus parce qu'il y a des petits bouts de vous chez moi ^^.

    @ Isabelle : et comment qu'on va se voir ... je serais là pour les dédicaces ... un peu partout yes

    @ Patricia : oui, une première pour moi.  Je n'ai jamais tenté les semis.

    @ Sylvaine : l'hiver passe bien plus vite ainsi et c'est tant mieux ... 

    @ Béatrice : tout à fait, beaucoup moins d'appréhension et on devient vite addict.  Oui, normalement, je vais à Saint Jean cette année, aussi une première pour moi.  J'ai déjà eu l'occasion d'aller à Courson, il y a 2 ans.

     

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 19:51
    Malo

    Plus de 100 sortes de graines!!? Aller Joan, au boulot! :D

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 22:30

    oui le sol est un formidable moment de partage et d'amitiés, de futures belles floraisons à venir aussi


    que de bonheur avec le printemps


    Grosses bises

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:56

    Bon semis et à bientôt à la Feuillerie!! Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :