• Florilège de tulipes


    Bonjour,

    Voici un aperçu de mes tulipes, toujours en fleurs pour le moment :-)  Je compte bien multiplier ce nombre cet automne :

    Tulipa Hatsuzakura

    Tulipa Hatsuzakura

     

    Tulipa Calgary

    Tulipa Calgary (avec ses pucerons, grrrrr ...)

     

    Florilège de tulipes

    Tulipa Striped Flag

     

    Florilège de tulipes

    Tulipa Royal Acres

     

    Florilège de tulipes

    Tulipa Candy Prince

     

    Florilège de tulipes

     Tulipa Black Hero

     

    Florilège de tulipes

     Tulipa Queen of Night

     

    Florilège de tulipes 

    Tulipa Groenland

     

    Je suis en mode "vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout ..." sauf bichonner mon jardin :-)

    Je compte pendant mes vacances faire des aménagements autour de mon abri de jardin ... je vous montre tout cela très bientôt.

    Bonne soirée.

    « Visite à Famiflora .... les plantouillesVirée en jardinerie - clap 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 23:33
    Malo

    Mais elles sont toutes, absolument toutes, sublimes! La première avec sonnom imprononçable! Et Striped Flag! Et les si douces 'Candy et Groenland!  Ma-gni-fi-que!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :