• Bonjour ... au revoir ...

    Coucou,

    Cet article pour vous signaler que je clôture ce blog ... mais pour l'ouvrir sur une nouvelle plateforme.  Voici ma nouvelle adresse : http://monjardinmapageblanche.blogspot.be.

     

    Bonjour ... au revoir ...

    J'ai décidé de quitter Eklablog à cause de la publicité imposée.

    Malheureusement, je ne peux pas (encore) transférer vos articles, vos commentaires et vos inscriptions à la newsletter :-(.

    J'espère que vous me suivrez dans ma nouvelle aventure.

    Je vous remercie de votre fidélité à ce blog ci.

    Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt sur la nouvelle adresse.

    Joan

     

     

     

    « SOL 2016 - Graines d'amitiés reçues (3)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :